Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

Je n'aime pas la pluie...

les jours où je ne travaille pas.

Et voilà !

Il pleut !!

Misère ! Le jour où je suis en rtt, j'avais espéré un beau soleil et pouvoir aller me balader dans les petites rues de la charmante ville près de laquelle je vis mais il pleut et ça me donne envie de retourner au lit lire Anna Gavalda.

Restons couvert...

Publicité
Commentaires
O
les jours de rtt où il pleut sont des jours maudits....<br /> tu as fini Gavalda ? <br /> Est-ce que c'est bien ?
M
arf moi j'ai eu du pot, enfin c'est relatif, je fus en at et il a fait soleil, je reprend le boulot, c'est la tempête. Pis moi je bosse à moitié dehors, pas glop !pas glop !là j'ai aussi envie de retourner au lit avec ma ds lol . J'ai trouvé un jeu d'énigmes, j'adore...
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité