Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
19 mai 2009

Ohé !

Hé bien quoi de neuf ??

Je vieillis ! Si ! Si !

La preuve en est que j'ai de plus en plus de cheveux blancs et qu'en plus ma vue est en perpétuelle baisse.

Et je dois prévoir une intervention de la cataracte combinée avec une intervention pour la myopie.

Après un décollement de la rétine à chaque oeil il y'a quelques années, à présent je dois me coller une cataracte !

Et le pire c'est que l'autre oeil sera touché à son tour tôt ou tard...

Et encore, je ne parle pas de mes hanches, hein !!!

Parceque de ce côté là, je ne suis pas très attentive alors que je devrais rendre visite au chirurgien au moins une fois par an.

Je ne l'ai plus vu depuis au moins 4 ans ? 6 ans ??

Ma foi...

Publicité
Commentaires
O
à part ça tu vas bien ?
M
coucou ! tu sais moi j'ai les bras qui rallongent avec les années. et je trouve que ça va trop vite d'ailleurs. Quand aux restes ( beaux lol )mal au dos, aux pieds ( vi je sais je dois perdre du poids)au bras ( coude cassé un fois)etc... mais bon, on doit faire avec!
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité