Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
6 août 2009

Je suis fatiguée de lui...

J'ai envie de le quitter mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Il m'agace de plus en plus ce qui est un très mauvais signe pour moi.

J'ai envie d'autre chose...

De retrouver une forme de légèreté dans ma vie.

Je crois que je me pose trop de barrières ou bien c'est une forme de culpabilité qui m'empêche de tout chambouler.

Pffffttttt !

Je me trouve pathétique !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> je travaille actuellement à la préparation d'une série de documentaires pour M6 consacrée à l'amour et la sexualité.<br /> <br /> Je mène une enquête pour comprendre les comportements des français à cet égard.<br /> <br /> En naviguant sur ce forum, j'ai remarqué votre sujet consacré aux problèmes que vous rencontrez dans votre couple et à la lassitude qui s'en empare.<br /> <br /> Aussi, j'aimerais aborder avec vous ce thème là au cours d'un entretien téléphonique. Votre témoignage me permettrait de compléter mon travail de préparation.<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur cette série de documentaires.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Ghislain<br /> 01 53 17 99 20<br /> castintv@gmail.com
O
Comme le dit May difficile de donner des conseils dans ce domaine, mais par ailleurs quand c'est fini, c'est fini..... on ne recolle pas des morceaux qui s'effritent.<br /> <br /> La vie est trop courte ... je dis ça avec du recul et une certaine expérience de la vie puisque j'ai eu à prendre cette décision... une fois dans la douleur absolue et une autre fois beaucoup plus sereinement....<br /> et puis derrière tout ça il y a aussi la peur de se retrouver seule.... mais vaut-il mieux être seule ou mal accompagnée ? that's the question.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage parce que effectivement ce n'est pas facile.
M
Dans cette matière, on ne peut donner aucun conseil. Il fut un temps ou, on m'en donnait beaucoup, on me disait que j'étais libre de faire MES choix, et moi je disais que non, qu'il y avait quantités de choses qui entraient en ligne de compte... <br /> Puis j'ai sauté le pas. Et je ne regrette rien, j'ai juste pris mon temps. Et finalement il arrive un jour ou tout semble évident. Voilà tout.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité