Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
15 août 2007

Mal dormi...

Week end dernier entre amis: repas pantagruelique arrosé de boisson euphorisante...

Cela fait quelques nuits oû le sommeil me fuit...

La chaleur m'empêche de bien dormir et le fait de traîner n'arrange rien...

Je me réveille plein de douleurs...

J'ai mal au dos... Sûrement une faiblesse musculaire...

Je suis pleine d'arthrose...

Chaque jour, je me dis hop ! rendez vous chez le médecin mais je tarde..

La semaine prochaine, Il reprend le travail,  je serais alors plus disponible d'esprit et de temps pour enfin aller voir le médecin.

Je ne sais pas pourquoi, il me faut être seule pour faire ce genre de truc....

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité