Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
28 septembre 2007

A quoi ça sert ?

A quoi sert de s'épancher ici ?

Je crois sur le moment, lorsque j'écris ce que je ressens, que cela va m'apporter un peu de légèreté...

Mais les pensées négatives, qui vagabondent au gré de mes neurones, ne cessent pas pour autant de m'importuner ...

Je respire un grand coup...

Je tente de relativiser ce que je vis..

En couple, sans enfant, aucun problème matériel, une vie aux apparences sereines.

Il y a pire comme vie...

Mais je n'arrive pas à cerner ce qui me rend souvent si interrogative et quelques fois si pessimiste...

Publicité
Commentaires
B
parler ca fait du bien<br /> <br /> perso, voire mes pensées ecrites ca me fait du bien<br /> <br /> un peu comme si tu decharges u nfardeau, plus besoin de le trainer dans ta tete tout est la<br /> <br /> puis accessoirement d'autres liront, comprendront, et te diront...<br /> <br /> j'aime bien
R
Le mien dans ce même équilibre a fini par éclater ... je ne te le souhaite pas ...
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité