Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
3 octobre 2007

Rien d'interessant... ou presque

En réponse au commentaire d'un enigmatic inconnu : je ne ressens pas de déséquilibre dans ma relation actuelle.

C'était bien pire dans ma précédente relation qui a duré 7 ans.

7 ans de nombreux silences, d'interrogations diverses sans vraies réponses...

Du coup, j'ai tout plaqué !

J'ai mis du temps à me décider mais je l'ai fait...

Je l'ai vécu comme une libération !!

Avec Lui, aujourd'hui, je ne me sens pas prisonnière de la relation et j'ai même l'envie de construire...

Publicité
Commentaires
R
Bizarre j'ai du me tromper en lisant entre les lignes ... Des fois le renard manque de flaire ... Donc rideau ... Les vérités sont ailleurs ...
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité