Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
12 octobre 2007

Réveil tardif...

Je me suis levée toute bouffie de sommeil vers 11H30...

Je me suis habillée en vitesse parce que je devais aller porter un colis à la poste qui ferme à 12H00.

Pas de chance, faut caler la boîte de jouet dans un colissimo ! La boîte n'étant pas assez solide pour supporter la délicatesse des postiers...

Colissimo trop grand !!! Faut le bourrer de papier pour que la boîte ne se balade pas...

Franchement, ce genre de truc à faire me pompe l'air !!!

D'autant plus qu'IL râle au téléphone parce que je ne l'ai pas encore envoyé ce fichu colis !!!

Un jouet pour l'anniversaire de son filleul...

Bon... comme toujours sous prétexte que je suis en RTT, c'est moi qui doit faire à sa place !!!

IL pourrait le faire demain matin, la Poste est ouverte, mais non IL va faire du sport !!!!

Ça me pompe l'air !!

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité