Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
6 décembre 2007

Marre du boulot !

Je passe du temps à écouter les malheurs des autres....

Je passe mon temps dans la paperasse, au téléphone...

Je suis quelque fois obligée de me montrer ferme face à certains qui tentent de me prendre pour une conne sous prétexte que je suis payée pour les aider et que "moi", je suis une "privilégiée" parce que je travaille et que "moi" j'ai la chance de gagner ma vie et d'avoir un logement et de ne pas avoir à compter pour manger...

Et alors ???

A quoi me servirait de me priver, de ne pas profiter de mon salaire ???

Ça ne changerait pas grand chose à la situation de pauvreté ou de misère morale dans laquelle vivent les gens que j'écoute...

Je ne reste pas insensible à la détresse....

Mais si je vais au delà de la distance qui me sépare des émotions que je reçois, autant me tirer tout de suite une balle dans la tête ...

Vivement les vacances !

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité