Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
16 février 2008

Un samedi ordinaire chez le coiffeur

Je vais donc chez le coiffeur dans la galerie commerciale d'un hypermarché.

Je connais ce salon car j'y suis déjà allée deux fois et j'en étais satisfaite autant sur la qualité de la coupe que sur le prix.

Hé bien ! Franchement ! c'est la loose totale !!!

J'ai eu affaire avec une jeunette à qui j'ai demander de reprendre le dégradé !

Elle voulait absolument me vendre un shampoing et un masque pour les cheveux: pas eu envie d'acheter.

Elle a re insister à la fin de la coupe: non merci !

Je n'aime pas beaucoup quand on insiste ainsi: je ne suis pas un pigeon !!!

Et tout ça pour 38,50€ = Arghhhhhh !

Encore un chez qui je n'irais plus !!!!

Certes, j'ai les cheveux longs mais pas à ce point !!!

Je ne sais pas pourquoi mais d'entrée j'ai eu l'intuition que ça n'irait pas...

Et une fois chez moi, je me suis rendue compte qu'effectivement le dégradé a été mal coupé...

Ce que ça m'agace !!!

Bon... Pour la peine que ça m'a causé... Si ! Si !

Je vais me cramer les poumons !

Publicité
Commentaires
A
... l'intuition féminine... quand on vous le dit... lol
J
J'ai repris la cigarette lorsque j'ai décidé de quitté un ex il y a 3 ans.<br /> Je fume peu: 5 cigarettes maximum par jour .<br /> Je suis bien décidée à arrêter très bientôt ! LOL
B
Oui je connais ce sentiment profond, le moment précis ou sachant que ca va merde tu te lances quand même.<br /> <br /> Est-ce par bravade, juste histoire de vérifier si ton intuition est bonne?<br /> <br /> En plus un coiffeur... Celui la quand il te rate ca se voit...<br /> <br /> Courage ca repousse et après ca ne se voit plus.<br /> <br /> Mais j'ai l'impression que tout te sert de prétexte a te cramer les poumons?<br /> <br /> J'ai été un grand consommateur pendant plus de 20 ans et j'ai arrêté du jour au lendemain voila 8 ans, et depuis plus rien, nada, wallou, quedalle...<br /> <br /> Bah désolé mais j'en suis fier :oP<br /> <br /> Bonne journée
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité