Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
18 février 2008

Indifférence...

Rien de passionant aujourd'hui...

Mon boss a reçu l'avis de réception du recommandé qu'il m'a envoyé...

Je suis restée zen...

Je pense qu'il n'a pas bien mesuré la portée de sa lettre.

Et quand il recevra la mienne et apprendra à qui j'en ai fait "copie pour information", il ne va pas du tout apprécier !

La moitié du personnel est en vacances...

IL est encore au boulot.

Question : qu'est ce qu'on mange ce soir ???

L'éternelle question qui immanquablement se pose lorsqu'on vit en couple, ou à plusieurs...

J'ai perdu l'envie de cuisiner...

Il faut dire qu'avec deux plaques électriques style studette d'étudiant, ça ne donne pas très envie de cuisiner des plats élaborés..

Quoique...

En fait...

...j'ai la paresse de cuisiner.

Publicité
Commentaires
A
... à mon moulin ? Moulin à poivre ? Et hop, ça parfume un repas simple pour le rendre exotique... :)
J
... c'est vrai, ça use un peu le quotidien ...<br /> Misère !
B
On appellera ca la routine, l'habitude, l'usure...<br /> <br /> Tout ce qui tue ces petits riens qui font le coté magique d'une relation.<br /> <br /> Je sais, je connais... <br /> <br /> La vie est comme ca, ou alors c'est nous si ca se trouve...<br /> <br /> Non on va dire que c'est la vie ca m'arrange.<br /> <br /> Tiens a propos de cuisiner, si t'a besoin d'un cours pour faire de oeufs au plat hesite pas suis champion ;o)<br /> <br /> Bonne nuit Jade
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité