Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
20 février 2008

Y'a des c...s , j'vous jure !!!

Il faisait très froid ce matin...

Rideaux de fer fermé lorsque je suis arrivée au bureau...

Réunion avec la direction: 10 minutes chrono !

Cette après midi, une collègue étant absente, j'ai reçu un gars à sa place...

Et Blablabla... "je n'ai plus un rond, je suis endetté, j'ai deux enfants..."

Je lui dis qu'hélas la seule chose que je peux faire c'est téléphoner pour qu'il soit reconvoquer par un contrôleur...

Et je lui demande comment il a fait depuis quatre mois pour vivre...

Il a emprunté et fait des gaches...

Et puis lorsque je lui demande un numéro de téléphone où le joindre, il s'énerve !

Et dit: " vous vous en balancer les couilles !!"

Ni une, ni deux ! Je mets fin à l'entretien et je l'envoie direct à la direction !

Il a osé dire que je me fichais de sa situation !!!

Arghhhh !

Je vais préparer à dîner pour me relaxer...

Y'a vraiment des cons sur terre !!!

Publicité
Commentaires
A
... impolis en plus....<br /> Mais, vous avez été taguée: voir par ici : http://chronartichaut.canalblog.com/archives/2008/02/21/8044450.html
B
Reste zen, la zenattitude y'a que ca de varai.<br /> <br /> Mais je te confirme, y'en a un paquet de cons sur terre!<br /> <br /> Bonne soirée.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité