Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
24 mars 2008

Super flagada...

Rien fichu de super transcendantal depuis ce matin !

Une lessive...

La vaisselle...

Un ami est venu pour le café...

Blabla sur la vie amoureuse..

Ce que vivre à deux implique comme concessions...

J'ai lu deux, trois articles du ELLE de cette semaine...

IL regarde encore un enième film d'arts martiaux asiatiques !

Et moi, je suis ici à pianoter...

IL a envie de riz pour le dîner...

C'est moi qui vais m'y coller !!

Et ce soir, y'a rien à la Télé !

Publicité
Commentaires
T
Arf, courage, il va bien se déconnecter de la Tv et venir s'oqp de toi au moins :/
J
... car IL regarde Men In Black II !<br /> Bisous
O
ça te dit ?<br /> <br /> après un potage léger, je vais sous la couette regarder pour la nième fois ce film que j'adore<br /> <br /> bonne soirée
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité