Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
2 mai 2008

Mai.. Joli mois de Mai !

Le 1er mai c'est la fête du Travail ?!

Laissez moi rire !!

Certes, je ne suis pas allée travailler au bureau...

Mais en revanche, à la maison !!

Ménage, lessive, vaisselle !!!

Il est vrai que je n'ai pas préparé le déjeuner d'hier: nous étions invités chez Bellefamilleland...

Repas gargantuesque comme souvent...

Qui n'en finissait plus !!!

Quand le repas s'éternise, il arrive un moment où je meurs d'envie de quitter la table et d'aller me balader mais ça ne se fait po!

Aujourd'hui, j'ai fignolé une réponse à mon chef adoré que j'ai postée en recommandé à la poste: une demi heure d'attente !!

Ensuite j'ai déposé mon chèque de salaire...

Et je me suis risquée à jouer 6€ pour l'Euromillion !

La journée est bien avancée..

J'ai étendu le linge...

Et voilà !

J'ai une vie trépidante de sensations diverses et variées !!

Publicité
Commentaires
M
Merci, organza , et merci pour le muguet pas eu le temps, ( ça devient une obsession le temps pour moi ) d'aller en chercher, mais bon il pleuvait donc...
O
... on a encore tout le mois pour te le dire :o)<br /> <br /> en plus tiens un petit brin de muguet
M
Ben moi j'ai bossé pour le premier mai ? Et même que personne ne m'a dit bonne fête May lol <br /> J'ai travaillé pour de vrai le matin, et pour de faux ( comme toi ) l'après midi... <br /> euh moi ça m'a fait comme une sensation de fatigue le soir ;)
O
de travailler le 1er mai d'abord !<br /> <br /> Il faut laisser la vaisselle s'entasser, manger au restau.....<br /> <br /> euh !! pour l'euromillion, ça donne quoi ?
J
... est chouette mais bon... <br /> Et il faisait super beau !!!! Rhaaa !<br /> <br /> Brandnewlife : elle est po chouette ma vie ?! ;-)<br /> Je crois que j'exagère quand même un chouia... Je ne suis pas si malheureuse...
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité