Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
12 mai 2008

Dans quelle étagère ???

Levée à midi !!!

Beau temps...

Mais mal être toujours présent....

Allez ! Hop!

Un petit anxiolitique à 5 mg !

Blup! Vite avalé avec un peu d'eau...

Un café...

Une première clope...

Douche...

Habillage...

Lecture de mes mails...

Personne ne m'écrit en ce moment...

De toute façon...

Je n'ai pas beaucoup d'amis !

Nous sommes sortis faire un tour en ville, histoire de mettre un peu d'air frais dans mon esprit un peu gris...

Les boutiques sont fermées le lundi !

Et en plus, c'est un jour férié !!!

Ce soir: hop! encore un petit cachet à 5 mg!

Je ne sais pas si c'est bon qu'il soit avalé avec un peu de vin citronné ?!

Je me marre !

Pas grave !

Au point où j'en suis de mon état complètement raplapla !!!

Publicité
Commentaires
J
Je bois peu d'alcool... et combiné avec l'anxiolotique, cela ne produit aucun effet ni positif, ni négatif d'ailleurs....<br /> Je combine très peu...
O
les anxyolitiques et l'alcool ça fait pas bon ménage.... <br /> ça peut avoir pour effet de faire rire effectivement.... bon, après tout pourquoi pas ?<br /> <br /> Moi je suis tout gaite ce soir, j'ai bu du champagne et les bulles me rendent joyeuse !<br /> mes invités viennent de partir et j'ai envie de dormir... pourtant j'aurais bien continué la soirée... bon tant pis,ce sera pour une autre fois
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité