Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Humeur fluctuante...

Endormie tard....

Réveillée vers 9 heures...

Il fait beau...

Café...

Feist en fond sonore....

Je vais me préparer pour sortir m'aérer l'esprit...

Déjeuner d'un sandwich au soleil...

Revoir un ami...

Qui est toujours célibataire...

Nous referons le monde... autour d'un verre.

Arghhh ! Je ne ressemble à rien avec mes cheveux qui sont secs comme de la paille !

Je ne suis pas blonde...

Publicité
Commentaires
B
On a souvent un jugement a l'emporte pièces...<br /> <br /> Que sais-tu au juste de ce a quoi tu ressembles? De l'impression que tu donnes? De l'opinion que l'on a de toi?<br /> <br /> En général on a un bien mauvaise vision de soi et on est loin d'etre objectif.<br /> <br /> Chez moi j'ai pas beaucoup de soleil en general alors c'est pas grave, meme quand il pleut je marche dans la rue la tete haute, ca fait du bien la pluie sur le visage, presque autant que le soleil.<br /> <br /> J'essaye meme de sourire, ils doivent me prendre pour un pour un allumé, mais si moi je me fait pas du bien en dedans de ma tete qui le fera pour moi?<br /> <br /> Non t'es pas blonde!<br /> <br /> BNL en mode "Je vais bien tout va bien..."
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité