Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
10 juin 2008

Calme plat...

Youpiiiii !

L'imbécile qui nous sert de chef n'est pas là cette semaine...

Mais des rumeurs circulent : il aurait piqué une crise hier au bureau !

Tant que ce n'est pas après moi, tout va bein !

Sinon rien de bien intéressant à raconter...

La supposée maîtresse blonde de l'imbécile qui nous sert de chef est bel et bien enceinte et ne veut pas qu'on en parle !

Rhooooo ! Serait-ce tabou à ce point ????

Côté rendez vous du jour...

J'ai reçu un jeune homme complètement à l'ouest de tout, qui dit blanc et ensuite noir...

Il ne veut plus voir de psy...

Dommage pour lui...

Il en aurait bien besoin et, malheureusement, il faudrait qu'il soit suivi toute sa vie....

Je n'ai toujours pas d'avocat...

Je n'arrive pas à me décider...

C'est bête !

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité