Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
15 juin 2008

Nuit agitée ...

Cauchemard..

Cette nuit...

J'étais avec un groupe en car...

Le car a pris feu...

Pas de blessés...

On se retrouve dans une sorte de labyrinthe, style laboratoire...

On me course !

On veut me tuer avec de grands couteaux très aiguisés !

J'en trouve un tout aussi aiguisé et je me mets à taillader mes ennemis !!!

Ensuite, je me retrouve comme prisonnière de personnes qui souhaitent me soutirer je ne sais quel secret et grâce à une sorte d'arme de défense électrique qui inverse la volonté de l'autre, je réussi tant bien que mal à me sortir de cette situation rocambolesque !!!

Je me suis réveillée crevée de cette aventure !

J'ai traîné toute la matinée...

Et pour compenser toute cette frayeur...

J'ai fait les boutiques, acheté des fringues et des babioles...

Haaaa ! Quelle misère !!!

Publicité
Commentaires
I
Hé ben, ça c'est du cauchemar... Mais bon j'en ai déjà fait de ce genre. Surconsommation de films horrifiques sûrement :(
O
Faire chauffer la carte bleue pour se rassurer, y'a rien de mieux.<br /> <br /> Mais que diable allais tu faire dans un autocar ?<br /> <br /> Il faudrait soumettre ce rêve à un psy, il y a matière à disserter.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité