Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
21 juin 2008

Déception...

Pour fêter trois ans de relation amoureuse, mon Homme m'a invitée au restaurant.

Hier soir, nous avons dîné dans un restaurant gastronomique dans un charmant village.

Installés sur la petite terrase, nous avons pris commande.

Juste deux propositions de menus...

J'ai opté pour le menu Plaisir.

Entrée:  foie gras mi cuit, présentation originale mais un peu chiche, foie gras trop salé...

Plat principal: carré d'agneau avec purée de carottes, viande excellente mais purée trop sucrée ...

Dessert: Trio avec crème brulée au réglisse, petits beignet fourrés à la pomme et cône de mousse de framboises, les beignets étaient parfaits et le cône très original mais la mousse pas assez goûteuse...

Un bon côtes du rhône rouge...

Et un café pour achever ce dîner accompagné d'un petit nougat et d'une petite meringue...

J'ai trouvé le repas un peu décevant comparé à la première fois où c'était vraiment excellent.

Bon...

Nous essaierons un autre restaurant la prochaine fois....

Sinon...

C'est samedi et je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui, excepté le repas avec notre voisin.

IL s'est offert une super télé grand écran plat et tout le toutim qu'IL va retirer cette après midi.

IL en mourrait d'envie depuis des semaines...

Ma vieille cathodique suffisait amplement...

C'est l'ère de la consommation ...

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité