Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
28 juillet 2008

De bon matin...

... ma collègue pleure.

J'arrive au bureau...

Je me gare...

Et je rejoins le groupe de collègues qui fument en attendant l'ouverture des portes...

Trop de collègues...pas de bises !

Hop! On dépose nos affaires dans nos bureaux respectifs...

Je demande à ma collègue si elle va bien...

Elle fond en larmes ?!

Rhaaa ! Zut !

Elle dit qu'elle n'en peut plus ...

Elle a des problèmes de fric...

Elle est à découvert...

Elle ne sait pas comment elle va s'en sortir...

Ambiance de plomb...

Nous essayons de la réconforter mais nous sentons bien que c'est inutile...

La journée démarre doucement pour moi...

Le premier rendez vous n'est pas venu pour la troisième fois !

Le deuxième rendez vous est arrivé avec une heure et demi de retard !

Le troisième rendez vous n'est pas venu et cela pour la quatrième fois !!

Ça doit être le beau temps qui donne envie d'aller voir autre chose que l'assistante sociale !

Misère !

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité