Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
5 août 2008

Impossible de dormir...

Non...

Impossible de trouver le sommeil cette nuit...

La moiteur de la chaleur...

Le bruit du ventilateur...

J'ai retracé mentalement le parcours du lundi...

Je me suis demandée si la vie que j'ai me correspondait réellement.

Certains jours, ma vie de couple m'ennuie profondément.

Quant à mon travail, j'en ai fait le tour et j'ai envie d'exercer mon métier ailleurs.

Le blues s'empare de moi...

Publicité
Commentaires
O
Un des avantages de l'âge (peut-être le seul) c'est de savoir ce qu'on ne veut plus.... <br /> C'est pas pour autant qu'on sait ce qu'on veut !
D
J'arrive de chez Organza ...<br /> Nous nous posons toutes un jour ou l'autre ce genre de question ! <br /> Je n'ai pas de recette , pas de réponse .... <br /> La seule chose que je sais maintenant avec l'âge : c'est que je sais trés bien ce que je ne veux plus .... C'est pas si mal ....<br /> Je reviendrais te lire .
O
Me voilà revenue de vacances.<br /> <br /> Je vois que tu te poses des questions existentielles majeures.... <br /> Il n'est jamais trop tard pour se remettre en question.<br /> <br /> Bon courage,
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité