Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
7 août 2008

Aujourd'hui...

... c'est jeudi !

Pas fait grand chose ...

J'ai un orteil qui a viré au rouge et peu à peu au violet !

J'ai un peu mal lorsque je marche mais ça va...

D'ici deux jours, ça devrait aller mieux...

J'ai vu mon avocat avant son départ en vacances.

C'est en bonne voie et il pense que je peux gagner voire même obtenir des dommages et intérêts !

Je ne crie pas encore victoire mais j'ai bon espoir !

L'essentiel pour moi est d'avoir agi.

Nous avons enfin dîné sur le bout de terrasse...

C'est très agréable car notre intérieur est une véritable fournaise.

IL regarde un film sur la boxe thaïe avec notre voisin...

Le son à fond !

Je ne suis pas du tout fan de ce style de film : bagarres, combats toutes les minutes, philosophie sur l'honneur et la vaillance des boxeurs... Bof !

Le hic c'est le son !

Il faut toujours qu'IL mette le son fort pour se sentir "dans" le film !

Du coup, cela m'empêche de faire autre chose tel que lire...

Bon ! Je vais brancher le casque sur l'ordi pour écouter de la musique.

Rhaaaa! Même avec le casque j'entends le film !!!

Il me reste encore une journée en solitaire avant qu'IL ne soit à son tour en vacances.

Mardi prochain, IL a invité ses amis et, bien sûr, IL n'a aucune idée de menu à proposer !

Et qui va s'y coller ? Bé... moi évidemment !

J'aime bien les soirées entre amis mais il faut toujours que JE trouve des idées !

"Parce que tu comprends tu sais mieux que moi..."

Mouais !

Ben...

J'en ai marre d'avoir des idées !

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité