Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
12 août 2008

Attendre les invités...

Mon essai de verrine a été concluant...

J'en ai donc préparé six...

Les amis attendus ne devraient plus tarder...

Enfin... Je crois...

Je suis de nature patiente mais j'aime connaître l'heure d'arrivée des personnes que nous recevons.

Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !

D'autant plus que ces amis souhaitent faire un tour dans la charmante ville historique avant le dîner.

Ils sont censés nous appeler avant leur départ...

Mouais...

Bon...

Je PATIENTE !

Publicité
Commentaires
M
perso, j'ai horreur de ça. Quand les gens viennent en retard. J'essaye d'être toujours à l'heure voir en avance. Attendre c'est le pire, pourtant je suis patiente. <br /> J'ai piqué la recette de verrine,c'est une bonne idée et ras le bol des entrées salades, pâtés, ( même si c'est les miens)<br /> Juste pour les verres j'ai un problème, j'en ai trois tonnes( la vaisselle et moi, c'est une grande histoire) mais surtout à pied. Sans pied je n'ai pratiquement que des verres à moutarde ( que je garde pour quand je fais l'anniversaire de fifille) <br /> Tu crois que ça va le faire une verrine dans un verre avec des simpsons , bouriquet et autres dessus mdrrrrrrr
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité