Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
18 août 2008

Quotidien

On est bien chez soi...

J'ai enfin pu dormir !

Ma mère a laissé un message sur mon répondeur : faut payer le loyer de juillet !

Oui maman!

Elle est revenue de son voyage en chine hier...

Elle aura sûrement tout un tas de trucs à nous raconter...

Toujours les J.O: athlétisme, courir à toute vitesse sur 200 mètres et autres épreuves...

Journée cool...

Je vais finir la lecture d'un roman policier historique qui se déroule à Rome en 56 avant notre ère.

J'avais plein d'idées sur la vie et tutti quanti avant de m'endormir mais je n'ai rien retenu...

Saut à la perche aux J.O !

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité