Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
31 août 2008

Voilà... c'est la fin...

Bé oui..

C'est la fin des vacances !

Demain rebelotte... routine et compagnie !

Se lever tôt...

Les bouchons..

Les collègues...

L'imbécile qui nous sert de chef...

Et le lot quotidien de misères !

zapping : Ho! Joie ! Ho ! Bonheur ! Un bébé panda, image plein de tendresse !!!

Mais quelle connerie immonde de nous faire croire que c'est génial un bébé panda né en captivité !!!!

M'en vais faire une dernière sieste...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, c'est une connerie et je sais de quoi je parle. <br /> <br /> Moi avoir re commencé le boulot il y a quatre semaines, je suis bonne à reprendre des vacances, demain, même tout de suite <br /> <br /> Arf! j'ai encore une bouteille de lambrusco ! ;)
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité