Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
5 septembre 2008

Je bois un café et...

... je suis sur le net.

Enfin un peu de solitude !

J'attendais cette journée avec impatience...

Pour me sentir "libre".

Loin de son regard, loin de ses demandes...

J'ai vraiment envie de vivre autre chose...

Mais quoi ??

Je ne sais pas..

En fait, si ! Je sais !

Je veux de la nouveauté dans mes relations sociales mais ...

Je n'ai pas vraiment le temps de rencontrer de nouvelles personnes...

Mon Dieu ! On dirait une pauvre nénette coincée dans sa petite vie !

Je vais aller me réveiller sous la douche

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité