Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
13 septembre 2008

Retrouvailles bis...

Tiens ?

Voilà que deux autres personnes prennent contact avec moi...

Prout ! Zut de zut !

Je ne me souviens plus de l'une d'elle qui semble se souvenir de plein de trucs !!!

Bon... je vais faire travailler ma mémoire...

L'autre, je me souviens bien d'elle mais je sais que nous n'avons jamais vraiment eu d'atomes crochus...

Ma foi....

C'est fou de savoir qu'on peut retrouver de "vagues" connaissances grâce à Internet !

Et on peut connaître plein de détails de vous, de votre vie alors même que vous ne connaissez pas du tout la personne qui fait des recherches sur vous !!

Effrayant, non?

Big Brother is watching you !

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité