Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

Aloors ??

Pas de nouvelles..

Bonnes nouvelles !

Je poursuis ma route par les chemins de traverse...

A la recherche de nouvelles émotions du cœur ou ?

Du corps ??

Hoooo !

Rassure toi, cher lecteur assidu ou de passage, je n'ai pas franchi la ligne rouge !!!

Enfin... pour le moment !

Je continue mes papotages sur le net.

J'ai des discussions plus ou moins intéressantes avec des hommes de 25 à 40 ans.

Je sélectionne...

Je m'arrête...

Je zappe...

A ce rythme, je pourrais avoir un amant par jour, c'est plus que sûr !

Un seul me suffira !

Je m'amuse!

Publicité
Commentaires
N
Des extraits...? ;)
O
Ca sent la fin d'une histoire pôur de vrai....
M
Si tu t'amuses c'est le principal.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité