Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
9 janvier 2009

Je m'ennuie...

a9

Pffffouuuuu !

Le soleil a fait une très brève apparition ce matin...

Je n'ose pas prendre la voiture pour aller faire les soldes: je suis FRUSTRÉE !!!!

Je me réjouissais à l'avance de cette journée en solitaire, pouvoir traîner à mon rythme et prendre le temps de m'accorder du plaisir, si futile soit il...

Il fait gris...

Et je m'ennuie !

Je vais essayé de lire "Le démon et Mademoiselle Pryn" de Paolo Coelho...

Je ne suis pas certaine que ce livre soit très joyeux !

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas fait les soldes non plus, pas le temps, et pas beau temps. Pis moi avec ma taille, ils ne sortent que des trucs genre mémére .<br /> En fait cette année j'ai tout raté, la galette pas eu un petit morceau, et même le mimosa, je crois.
O
Pas vraiment gai Paolo Coelho !<br /> J'aime passionnément lire, mais j'ai du mal avec Paolo.... <br /> Prends une bonne BD ou une revue féminine, là il y a de quoi rire entre les mannequins faméliques qui ont 100 g à perdre et les petits cadeaux pas chers à 1000 €.... j'adore lire ça avec un maximum de recul.<br /> Et puis il n'y a pas vraiment de livres très gais... ou alors tu prends carrément un Zola.... ça te remonte le moral, ça peut pas être pire !
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité