Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
19 juillet 2007

Toujours pas de manque...

Est ce Normal ???

Je ne pense pas à lui...

Je ne ressens toujours pas de manque...

Je ne pense à personne en particulier, à vrai dire...

Et trouver un moment de tête à tête avec le charmant collègue va relever du parcours du combattant car il ne vient que deux fois pas semaines.. et encore...

De toute façon... Les vacances approchent et voilà...

A la fin de la semaine, il reviendra...

Que dois je changer dans ma vie ??

Est ce moi qui doit changer ?

Ou bien changer quelque chose d'extérieur à moi ?

Je ne sais pas...

Publicité
Commentaires
R
C'est le moment d'arrêter ... Après l'étape suivante vous allez vous faire du mal ... Crois en mon expérience douloureuse ...
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité