Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
21 juillet 2007

Il revient...

Je me traîne...

J'ai deux trois truc à faire....

"Chéri Bibi" revient aujourd'hui, plus précisément dans l'après midi.

Et j'hésite à aller chez le coiffeur ce matin... Hou ! La ! La! C'est n'importe quoi...

Hésiter à ce point c'est vraiment n'importe quoi !!!

Pour ce qui est du charmant collègue: hé bien ! finalement, il n'est pas si charmant que cela... Ouf ! Hi !Hi !Hi ! ça me fait ça en moins à cogiter !!!

Quant à "Chéri Bibi", je verrai bien comment je réagirais avec lui dans les heures et jours à venir.

Je pense que je le considère plus comme un ami que comme mon amoureux.

Du coup, je me demande si, au fond de moi, je suis capable d'aimer vraiment ou bien encore si je n'ai pas peur de l'amour...

Pourquoi se compliquer la vie ???

Parcequ'une vie trop simple c'est ennuyeux, pardi !!!

Publicité
Commentaires
P
Renard énigmatic: combien de temps as tu mis pour prendre une décision définitive ??
R
Rétrospectivement cela me rappelle quelqu'un qui aurait très bien pu écrire la même chose ... Ouf ... cela fait maintenant deux ans ...
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité