Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
21 juillet 2007

Chez le coiffeur...

Après une petite course, je suis donc allée chez le coiffeur, chez "Jean Louis David", dans une zone commerciale, à côté d'une boulangerie, d'une banque, d'un magasin de chaussures, d'un pressing et de je ne sais quelle autre boutique...

Bon, j'ai peu attendu au début...

Salon blanc, moderne avec du personnel jeune.

Je ne suis pas certaine que le critère de jeunesse soit un critère de professionnalisme c'est à dire de compétence.

J'ai attendu 15 minutes, après le shampoing, que la jeunette fasse une couleur avant qu'elle ne se décide enfin à me couper les cheveux..

Ensuite re attente car re je ne sais quoi sur une autre cliente !!!

Pour dépenser 34€ !! Et résultat: Booof!

Je ne suis pas prête d'y retourner !!!

Mais ma coupe est quand même plus moderne, ce que je voulais.

Bon, sur ce, j'attends le retour de "Chéri Bibi"...

Et surtout, j'arrête de me poser mille et une questions sur notre relation, d'autant plus que ce soir, nous avons un ami qui passe la soirée avec nous.

Pour la petite histoire, j'ai parié avec cet ami que sa petite amie, ex petite amie de même pas six mois, ne l'appelerai pas avant 24h suite à son dernier appel où il l'a carrément brulée!!

Raté!! Du coup, j'offre le resto !!

La question est: quel resto choisir dans la charmante ville historique ensolleilée, pleine de touristes ??

Bientôt la suite de mes ressentis pour "Chéri Bibi"

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité