Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
20 novembre 2007

Bof !

Pfffffouuu!

Ma journée de travail est enfin finie !

Mais il me reste encore tout un tas de dossiers en attente...

L'Homme est à son truc sportif et moi je suis seule, au calme....

C'est bientôt Noël....

Je déteste Noël !

Petite, nous étions pauvres et Noël était triste à mourir car nous n'avions pas de cadeaux...

Et après la séparation des parents, c'était pire !

Toute cette frénésie autour de cet évènement me plonge chaque fois dans un sentiment d'irréalité.

J'ai l'impression de devenir étrangère à moi-même....

Cette année, nous passerons sûrement cette fête avec les beaux parents...

Ils sont gentils mais je m'ennuie profondément avec eux...

Je préfèrerais encore mieux être seule....

Certains au contraire rêveraient d'avoir un semblant de famille pour partager ce moment... moi ma famille, je m'en passe...

Bon...

Sinon rien à voir: nous allons peut être déménager durant les vacances de Noël pour un appartement deux fois plus spacieux et nettement moins cher !!!

Ça c'est une bonne nouvelle !!!

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité