Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
23 novembre 2007

Enfermée !

Il fait gris...

L'Homme est parti travailler et...

Je suis enfermée chez moi parce que j'ai oublié les clefs de la maison avec celle de ma voiture chez le garagiste hier !

Ce n'est que ce matin au réveil que j'y ai pensé !

Quelle nouille je suis ! Il faut vraiment que je pense à séparer ces clés.

Y'a une fuite d'huile et je ne sais pas quand je récupèrerais ma smart...

En attendant, le garagiste m'a prêté une voiture avec laquelle j'ai calé dans un rond point et dont la portière conducteur ne peut plus se fermer à clé !

A part cela, rien de bien interessant dans ma vie actuelle...

Publicité
Commentaires
B
si concret si lucide si froid<br /> <br /> j'aime bien
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité