Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
15 février 2008

Fantasmagorie..

Le titre de ce post ne veut rien dire et en plus n'a rien à voir avec ce que j'écris !

Je trouve ce mot intéressant...

Bref, j'écris n'importe quoi de bon matin !

Rhaaaa! Je n'ai plus rien à fumer !

Faut que je me dépêche car j'ai rendez vous à 10h00 chez l'ophtalmologue.

Et ensuite, j'irais à la poste retirer un recommandé envoyé par mon très cher employeur.

Sûrement une lettre d'amouuuuuur passionnéeee !

Publicité
Commentaires
A
...aussi interressant. C'est pourquoi j'en ai fait le titre d'un de mes posts... Y a aussi 'ophtalmologue' qui est pas mal comme mot.... lol
B
Excuse moi vachement beaucoup de casser l'ambiance mais les employeurs envoient rarement des lettres d'amour passionnées...<br /> <br /> Enfin en général c'est pas le cas.<br /> <br /> Ca me fait penser a celle que m'a envoyé le mien de patron il y a 2 mois...<br /> <br /> J'ai tellement aime que j'en ai fait un billet "Merci patron"<br /> <br /> Mais ptêt le tien il t'aime pour de vrai...<br /> <br /> Bonne journée
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité