Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
15 février 2008

Mon Boss m'adoooore !

Rendez vous chez l'ohptalmologue: je suis presbyte de l'oeil droit !

A savoir qu'en général, ce sont les plus de 45 ans qui deviennent presbytes...

J'ai toujours su me distinguer sur le plan de la santé...

J'écrirais là dessus un jour... peut être.

Ensuite, super motivée, je suis allée retirer le recommandé de mon employeur.

Hou ! Quel super avertissement que voilà !!

J'ai déjà rédigé quatre pages de contestation ....

Je fume tout en réfléchissant au choix des mots pour que mes propos aient un maximum d'impact..

Je crois bien qu'il va avoir la haine quand il lira ma lettre !!

Publicité
Commentaires
A
...pages ? Je n'aimerais pas être à la place de ton boss... Y a du rififi dans l'air... :)
B
Du point de vue sante je me suis tenu a carreau jusqu'a 2006 et la j'y ai pas été avec le dos de la cuiller.<br /> <br /> A 43 ans maintenant moi aussi je suis presbyte (ou cassecouilles c'est selon) le tout est dans le port des lunettes!<br /> <br /> Puis pour le chef... Reste zen adopte la cool attitude, si ca se trouve il attends que ca pour te faire encore plus chier.<br /> <br /> Joue l'indifférence!<br /> <br /> Bonne soirée.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité