Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
23 février 2008

Il est 9 heures 30 minutes...

Je suis debout depuis quelques minutes...

IL est parti aider un ami à déménager...

Je suis donc seule...

Youpi ! Je peux traîner en pyjama jusqu'à pas d'heure !

Pas trop quand même car je dois prendre ma douche et aller à la poste qui ferme à 12 heures.

Ensuite, je vais déjeuner chez ma mère, ma soeur, et sa famille, y sera...

C'est vraiment pour elle que j'y vais sinon, je m'en passerai volontiers car je n'ai pas du tout envie de voir celui qui est mon beau père !

Je file sous la douche !

Publicité
Commentaires
B
suis total adepte de charlie brown et le snoopy faisant la chasse au baron rouge sur ele toit de sa niche n'a pas de secret pour moi ;o)
J
Le pilou? c'est du coton, non? Mon pyjama c'est plutôt un grand tee shirt avec Snoopy dessus !! C'est dire à quel âge mental je me suis arrêtée de grandir !!! ;-)
B
Comme je te comprends...<br /> <br /> Quoi de plus agréable que de trainer et en plus en pyjama...<br /> <br /> En fait les jours de congé on se reveillerai pour avoir le plaisir de ne pas se lever, juste se dire que l'on peut ne rien faire...<br /> <br /> Et en plus en pyjama...<br /> <br /> En même temps, après être revenue de la poste et apres ton repas, quand tu rentres tu peux t'y remettre en pyjama...<br /> <br /> Il est en pilou ton pyjama?<br /> <br /> En fait moi je peux pas faire tout ca, j'ai pas de pyjama!
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité