Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
23 février 2008

Il est 19 heures 16...

IL est encore en plein déménagement et donc je suis seule...

Déjeuner famililal sans surprise...

Parfois je me demande si je ressens quelque chose pour ma famille..

C'est idiot comme idée...

Je vois très peu ma soeur qui vit assez loin: Lyon ce n'est pas super loin mais ce n'est pas à côté !

Mon frère, je le vois peu aussi...

En fait, nous nous voyons uniquement lors de repas familiaux.

Nous rendons plus souvent visite aux parents de l'Homme, tous les quinze jours !

Je n'ai pas vraiment d'affinités avec eux bien qu'ils soient très gentils avec moi...

Ce qui LE désespère un peu...

Sinon, je n'ai rien fait de spécial cette après midi.

Je suis juste sortie aller m'acheter de quoi m'intoxiquer !

Franchement, je me trouve nulle de fumer !

Publicité
Commentaires
J
Bé... une fois habillée pour sortir, lorsque je reviens je ne me mets po en pyjama... surtout si c'est en milieu d'après midi !!
B
Allons a l'essentiel, as-tu remis ton pyjama?<br /> <br /> :oP
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité