Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
26 février 2008

C'est mardi...

Je me suis mal réveillée..

J'avais mal au dos...

Nous avons traîné un peu au lit...

Un café...

Déjeuner au Mac chin chose...

Car pas envie de cuisiner et puis faut bien que je profite de mes misérables tickets resto à 4 € !

L'après midi: plantés devant "L'Intrus" film avec J. Travolta de 2002...

Mouais distrayant...

J'ai demandé par le net l'ouverture d'une ligne fixe sur le site de Fce Télécom...

Bé... Y'a un gros hic !!!

Car notre cher voisin, qui est locataire de notre ancien appart, s'est trompé de numéro quand il a fait sa propre demande d'ouverture de ligne fixe !!

Du coup, il nous faudra attendre notre retour de haute savoie pour résoudre cette problématique !

En attendant, nous surfons en wifi grâce à un autre voisin...

Il faudrait que je prépare nos affaires pour ces quelques jours de repos...

C'est toujours moi qui m'y colle !

Publicité
Commentaires
A
... toujours en savoie ? :)
B
tu prepare que TES affaires...<br /> <br /> oui bon apres IL va raler, mais ca sert de lecon aussi ;o)<br /> <br /> courage
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité