Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
25 février 2008

C'est lundi...

Nous sommes en vacances...

Nous sommes encore chez les bo parents et nous rentrerons cette après midi après le déjeuner...

IL est sorti faire une course...

Ambiance calme et sereine...

Je dois penser à poster ma contestation à l'inspection du travail...

Et mercredi, nous partons très tôt le matin pour la haute savoie.

Le temps est gris...

Publicité
Commentaires
J
Je vais essayer d'en profiter un maximum...
B
C'est bien les vacances...<br /> <br /> La haute savoie aussi il parait, moi j'aime pas la haute savoie, pas du tout même, mais j'ai mes raisons.<br /> <br /> Profites bien.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité