Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
15 mars 2008

Soleil au beau fixe !

Réveil dès 8 heures...

IL s'est levé pour aller à son cours de Taï Chi...

J'ai suivi...

Un café...

Un brin de toilette histoire de ressembler à quelque chose de montrable...

Il faudrait que j'aille déposer mon chèque mais je n'ai pas envie de bouger...

C'est un peu le bazar à la maison..

Des fringues qui traînent...

Surtout les siennes !

Je vais préparer le sac pour ce week end...

Faire une lessive...

Faire la vaisselle...

Pffft !

Joies indicibles du week end !!!

Il faudrait que je me trouve un truc à faire en dehors de la maison style cours de piano ou de peinture...

Mouais...

J'ai tout un matériel de peinture à l'huile que j'ai peu usé...

Je vais voir si je peux m'aménager un espace en guise d'atelier...

Un espace que je pourrais laisser en vrac !

Parce qu'il n'y a rien de plus agaçant de devoir tout ranger après avoir oeuvré pendant des heures à la recherche d'une inspiration de génie - qu'hélas je n'ai po !

Le temps file à une vitesse incroyable !!

Bouge toi !

Publicité
Commentaires
J
... qui traîne quelque part ! Le week end prochain, j'essaierai de voir ce que je peux en faire !! ;-) Enfin... si je suis motivée !!
B
Il va vraiment falloir aller le deposer ton cheque, tu finiras par l'égarer sinon ;o) Imagines toi aller en demander un autre...<br /> <br /> Bagages, lessive, vaisselle... Il te gâte!<br /> <br /> Le piano j'ai fait, il faut effectivement un peu de place, l'instrument est volumineux, puis coûteux aussi, il faut être sûr que cela plaît...<br /> <br /> Quand a l'inspiration, elle n'est pas forcément la ou tu l'attends, tu joues déja du clavier dans un style très agréable ;o)<br /> <br /> J'espere que ta visite en bellefamilleland s'est bien passée<br /> <br /> Bisous
O
J'ai eu moi aussi des moments de doute, où tout semble t'abandonner, où tu n'as envie de rien.<br /> <br /> J'ai tenté la peinture... mais j'étais tellement nulle que ça me désespérait plutot qu'autre chose.<br /> <br /> Alors je me renfermais chaque jour un peu plus.... le temps a passé, ça va mieux... <br /> il me reste à trouver un appartement et je serai sur la bonne voie.... encore faut-il trouver ..<br /> <br /> Bon courage et gros bisous (ici il fait soleil !!)
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité