Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
16 mars 2008

Bellefamilleland...

Enfin de retour !

Le temps est redevenu gris...

IL est allongé dans le canapé et regarde un énième film d'arts martiaux asiatique !!

Le week end chez la Bellefamilleland s'est bien passé...

Le dernier de la famille rend fous les boparents qui ont du rallonger de 4 ans le remboursement de leur crédit !!

Monsieur a dépensé 7 000 euros sans s'en rendre compte !!!

Et il était en retard sur les loyers de 3 mois !

Mais bon... à part ça... rien de palpitant !

Belle môman nous a préparé de quoi faire un repas sympa ce soir !

Elle cuisine toujours généreusement !

Et ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à perdre du poids ?!

Il faut que nous nous mettions au régime nous aussi !

IL approche les 100 kilos !!

Allez ! Hop ! J'm'en va faire une énième lessive !

Publicité
Commentaires
J
Merci ! J'aime bien cette expression !<br /> Pour ce qui est du régime, je cuisine simplement mais il mange comme quatre !!! IL fait 1,83 m...
B
Tu me l'a pique le "Bellefamilleland" non?<br /> <br /> Bon allez ca va mais c'est bien parce que c'est toi ;o)
B
Vu ce que je sais de toi c'est pas avec toi qu'il doit le prendre ses kilos... <br /> <br /> Star wars c'est avec des crackers? et les cours de Taï chi ou le paintball finnissent au café avec une bière?<br /> <br /> De plus ca dépend ausis de sa taille 100k c'est pas forcement alarmant, moi je viens de passer en dessous et j'en suis fier ;op<br /> <br /> robibis
A
...me concerne, c'est oignons que je fais suer... mdrrr
J
Il a parfois une pensée fugace concernant le régime... La vie de couple fait grossir ! Rester seuls ! Restez libres ! Restez minces !!! ;-o
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité