Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
5 mai 2008

Vive le lundi ! Pffft !!

J'avais aujourd'hui dix rendez vous de prévus !

Une seule est venue !

Et elle est vite repartie car la povrette, elle avait ses régles ! Des régles douloureuses, très douloureuses...

Son médecin lui aurait dit que c'était souvent le cas lorsqu'une femme n'avait pas d'activité sexuelle depuis un moment !!!

Bigre !!!

Et l'activité sexuelle solitaire ?

Pas de rendez vous ?!

Pas grave ! Cela m'a laissé du temps pour d'autres dossiers...

Trois petits jours de bureau et hop !

Super grand week end collé à une dizaine de jours de congés !!!

La jeune maîtresse blonde  - enfin supposée maîtresse ! - de l'imbécile qui nous sert de chef va prendre un poste de cadre à mi temps...

Pffft! Quand l'idiot de chef a affiché l'annonce, pour d'éventuels postulants en interne, tout le monde s'est bien marré !!!

Nous avons tous deviné que l'annonce était pour la jeune blonde aux dents qui rayent le parquet !

Faut bien qu'elle rentabilise son popotin !!

Misère !!!!

Y reste un truc à boire ???

Publicité
Commentaires
M
Vodka<br /> Vin Blanc<br /> Rouge<br /> Gin<br /> <br /> la vache mais en fait mon bar est plein y a même de la bière et du sky (beuuurk)
J
ça me dit quelque chose... J'y penserai aux prochaines courses !!! yes!!
J
bé non... y'a plus de vin blanc et plus de chips snif ! snif! <br /> En revanche, des amis nous ont offert un vin au citron de leur fabrication personnelle que je n'ai point osé encore goûté...
O
... ton boulot... tu fais aussi dans la médecine ou dans la psy ....<br /> <br /> Pour boire, je te propose le picon bière.. tu t'en relèves pas en général !
A
...cette causticité...<br /> Un verre de vin blanc ? :)
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité