Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
10 mai 2008

Mal partout !

Je viens de me lever...

J'ai allumé l'ordinateur...

Pendant que l'eau chauffe pour un café lyophilisé...

Qui j'espère me boostera un peu...

Je me sens raplapla !

Il fait beau...

Il souffle un vent léger...

IL est à son cours...

Pfffouuuuu...

Je vais faire un peu de rangement et de ménage car ce soir nous recevons des amis à dîner...

J'aime bien que tout soit rangé, propre et ordonné quand on reçoit...

J'aimerais être ailleurs....

Publicité
Commentaires
O
Il vaut mieux un petit noir bien serré...ça te remet les idées en place !<br /> <br /> En ce moment, tu dois être en train de t'affairer à servir l'apéro ... alors bonne soirée
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité