Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
9 mai 2008

Ne rien faire !

Je viens de me lever..

J'ai préparé un café...

Allumé mon ordinateur...

IL travaille aujourd'hui...

Et la semaine prochaine aussi.

Lorsqu'on est en congé, on espère du tréfond de son être que l'on va enfin faire des choses qui sortent un peu de l'"ordinaire'"...

C'est le moment également où je croie que je vais vraiment pouvoir me reposer mais non...

Entre le ménage, le rangement de la paperasse, les trucs à faire absolument sinon on ne les fera jamais: lire le dernier bouquin qu'on a acheté, faire du tri dans sa penderie,regarder les divix qu'on stoke depuis des semaines, se ballader...

Au final, je me retrouve souvent à tourner en rond ou à me larver devant la tv ou scotchée devant l'ordi !

Et puis... C'est bizarre...

Lorsqu'au début je me retrouve seule, je savoure pleinement la sensation de cette solitude et je n'ai besoin de rien de plus...

Et ensuite, j'éprouve quelque fois une sensation intense de vide...

Et dans ces moments là, je me trouve vraiment nouille de ne pas savoir comment occuper ce vide !

Le vide n'est pas très reposant...

Publicité
Commentaires
B
Le temps est un luxe, tout comme l'espace (pas la voiture)<br /> <br /> Prendre son temps, avoir du temps, le temps de vivre, profites en et même si tu t'ennuie un certain temps, ce temps la n'es pas perdu, le vide fait partie de la vie ;o)<br /> <br /> Puis je suis sur qu'elle est pas si vide ta vie, t'a pensé a t'en griller une pour passer le temps? <br /> <br /> robibis
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité