Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
22 mai 2008

Tra La La La Lèèèère !

Retour au bureau hier sans grand enthousiasme..

Matinée tranquille...

Après midi de rendez vous imprévus : on veut des sous, nous les rmistes !!!

Et ????

Un de mes dossiers a disparu durant mon absence ?!

Biiip de ma sous chef blonde : prévoir un créneau horaire pour une réunion sur le dossier disparu !

Bé... Elle ne m'a pas dit qu'elle avait pris ce dossier à la demande de l'imbécile qui nous sert de chef...

Il a fallu que j'aille directement le lui demander !!

Et j'attends toujours qu'on me rende ce dossier !!!

Et le pire dans tout ça, c'est que l'imbécile qui nous sert de chef a pondu une lettre qui dit n'importe quoi sur ce dossier !!!!

Et évidemment, il me l'a remet par le biais de ma sous chef blonde hier en fin de journée, histoire de me déstabiliser la veille de la conciliation !!!

Alors aujourd'hui: conciliation...

Haaaaa! La conciliation !!!

Attente interminable avant mon tour...

Et évidemment blabla mensongé du défendeur avec mention en plus de la lettre d'hier et maintien de la sanction !

Hé bé ! Jugement en vue !

Faut que je me trouve un bon avocat !!!

Publicité
Commentaires
O
.. de faire son boulot correctement dans ces conditions.<br /> <br /> Les absents ont toujours tort, en voilà encore une preuve flagrante.... <br /> faut jamais partir !<br /> <br /> bon courage Jade, ne lâche pas
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité