Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
24 mai 2008

Samedi soir dans le sud de la france...

Soirée ciné: Kill Bill Vol.2.

Après un apéro au vin blanc, pistaches et saucisson...

Rien fichu de la journée mise à part une lessive et la vaisselle !

La question du moment : on sort ou non ?

Vu que c'est la crise du pétrole, il vaut peut être mieux ne pas sortir histoire d'économiser le carburant...

Sinon comment aller travailler sans voiture ??

Nous habitons un coin tranquille mais sans véhicule, nous ne pouvons rien faire....

C'est la joie...

Publicité
Commentaires
M
moi pareil, quoique mon coin n'est pas si tranquille que ça. Mais j'ai même pas une boulangerie de par chez moi. Voiture obligatoire pour tout <br /> C'est chiant !!!
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité