Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
30 mai 2008

Ambiance pourrie au bureau...

Je vais bosser sans motivation...

Je reçois les gens sans enthousiasme mais je reste respectueuse et à l'écoute...

J'ai plein de demandes d'aides financières à faire !

Je n'ai plus envie de déjeuner avec les collègues...

Le nouveau va sans doute partir...

D'autres collègues postulent ailleurs...

Nous aurons une nouvelle dans notre bureau lundi...

L'imbécile qui nous sert de chef trouve que je travaille mal...

Bé évidemment...

Vu qu'il n'a absolument rien compris à la situation pour laquelle il m'a convoquée !!!

Et qu'en plus, il remet en question le secret professionnel !

J'attends le moment où je lui balancerai qu'il n'a qu'à me licencier puisqu'il me trouve nulle !

C'est enfin le week end !

Je vais pouvoir dépenser mon argent sans compter !!

Ou presque !

Publicité
Commentaires
O
Le seul point positif c'est que le nouveau va partir ....<br /> <br /> bon courage et bon week end
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité