Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
4 juin 2008

Pas bonne !

Journée un peu speed..

Entretien d'évaluation d'une heure : Je ne suis pas bonne !

Ben dis donc !

Donc je demande à l'imbécile qui nous sert de chef: pourquoi il ne me licencie pas puisqu'il pense que je ne suis pas bonne ?

J'ai du lui poser la question au moins une bonne dizaine de fois sans aucune réponse de sa part !

Il va m'envoyer une observation !!!

Rhooooo !

Pfffftttt !

Il a été Incapable de répondre à mes questions !

Et ça se dit manager ????

Bon... Passons !

La nouvelle est toujours aussi mollasson !

Aucune prise d'initiative mais très très à l'écoute de ce que nous racontons !

J'avoue que je n'aime pas beaucoup ce type d'attitude...

M'enfin, nous verrons bien...

Vivement que notre collègue en arrêt maladie revienne !

Alors ?! La rumeur du moment !

La blonde supposée maîtresse de l'imbécile qui nous sert de chef serait-t-elle enceinte ???

Et de qui ???

Je crois bien qu'elle est enceinte, on voit quand même qu'elle a une rondeur au ventre !

Elle essaie de le cacher sous des vêtements un peu amples mais personne n'est dupe !

Quelle joie de faire la commère !!

Publicité
Commentaires
O
vivement que je me remette au boulot, ça me manque les histoires de collègues
E
ah ces chefs....de vraies pourritures presque toujours de nos jours.....bon courage !
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité