Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
7 juin 2008

Fric ! Fric ! Fric !

J'ai lu dernièrement, dans un magazine censé traiter de psychologie, un article sur la place de l'argent dans le couple.

L'argent est important pour moi, d'autant plus que petite, nous en manquions cruellement.

Pour LUI, l'argent est important mais nettement moins que pour moi.

D'ailleurs, IL est tout le temps à découvert et ne surveille jamais son compte !

Ayant manqué plus jeune, je fais attention mais pas au point d'être radine...

Heureusement... Enfin... Je crois que je ne suis pas radine....

Donc n'étant pas mariés, ni pacsés, juste en union libre, nous avons chacun un compte bancaire.

D'après ce que j'ai lu de l'article, nous serions dans une situation de lutte de pouvoir...

Qui domine l'autre ?

Ma foi...

Pourquoi ce questionnement ?

Hé bien simplement parce qu'à midi, nous avons déjeuné chez ma mère et donc également chez mon exécrable beau père !

Il tient les comptes et note absolumement toutes les dépenses au cent près !

Une horreur !

Ils parlent toujours d'argent !

Ils sont très doués pour plomber l'ambiance !

Publicité
Commentaires
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité