Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade perdue dans le désert
Jade perdue dans le désert
Archives
Newsletter
27 juin 2008

Enfin le week end !

Je traîne sur le net...

IL joue en réseau avec ses potes...

J'écoute Taratata en même temps que j'écris ce post...

J'ai des cheveux blancs !

C'est bien là où je me rends compte que le temps passe et malgré le fait qu'on me dise que j'ai l'air plus jeune que mon âge, je vois sur mon visage  peu à peu les marques du temps s'inscrire sur ma peau...

Irrémédiablement ...

J'ai reçu hier une jeune femme de mon âge, charmante, sympa mais qui ne veut plus s'occuper de personnes âgées car, m'a t elle dit, je n'ai plus envie de m'imaginer que je pourrais être comme elles un jour...

Hélas ! Nous serons tous un jour, tôt ou tard, dans un état de "délabrement" tel où nous n'aurons plus qu'un seul désir celui de partir.

Plus je vieillis, plus je me demande quelle sera ma vie dans 10 ou 20 ans...

Quelque fois, je dis que je finirais dans un fauteuil roulant...

Tout le monde se fiche de moi...

Mais c'est certain, un jour, je me déplacerais en fauteuil roulant...

Cela m'apparait logique...

D'autant plus que j'ai déjà des prothèses de hanches...

Alors ?

Oui cela me semble inévitable...

On vit très bien en fauteuil !

C'est juste une question d'état d'esprit à adopter...

Est ce du délire ?!

Publicité
Commentaires
O
les cheveux blancs, ça donne du charme aux hommes, ça vieillit les femmes.<br /> <br /> C'est toute la différence qu'il existe entre nous.<br /> <br /> La vieillesse, je n'ose même pas y penser, c'est un naufrage.<br /> <br /> bon dimanche malgré tout.
Jade perdue dans le désert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité